BMW Motorrad S 1000 R
Présentation
Le Shifter Pro, c'est l'option indispensable à tous les passionné(e)s de vitesse et de sensations fortes. Il permet de passer les rapports, à la montée comme à la descente, sans action de l'embrayage. C'est la promesse d'une efficacité hors normes et de reprises fulgurantes.
Son poids ? Il a été réduit au maximum. Au-delà d'une certaine puissance, ce ne sont plus seulement les chevaux qui comptent, mais également les grammes gagnés. Avec le pack M, la recherche d'allègement va encore plus loin. La moto ne dépasse pas 200 kg, même entièrement équipée et tous pleins faits.
Le moteur de la S 1000 R ? Le 4-cylindres rageur BMW Motorrad est toujours aussi remarquable et performant. Haut dans les tours, là où les autres machines ont tendance à peiner, il tire un véritable feu d'artifice digne d'une superbike et monte jusqu'à 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de pilotage, qui permettent de s'adapter aux différentes situations : roulage sous la pluie, sortie tranquille, pilotage en recherche de performance sur circuit. Les modes de conduite Pro en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage : dérivé de l'ordinateur de bord de la S 1000 RR, ils sont le nec plus ultra de tous ceux qui voudront emmener la machine sur circuit.
Galerie
Équipements
Une puissance phénoménale
Le moteur de la S 1000 R ? Le 4-cylindres rageur BMW Motorrad est toujours aussi remarquable et performant. Haut dans les tours, là où les autres machines ont tendance à peiner, il tire un véritable feu d'artifice digne d'une superbike et monte jusqu'à 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de pilotage, qui permettent de s'adapter aux différentes situations : roulage sous la pluie, sortie tranquille, pilotage en recherche de performance sur circuit. Les modes de conduite Pro en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage : dérivé de l'ordinateur de bord de la S 1000 RR, ils sont le nec plus ultra de tous ceux qui voudront emmener la machine sur circuit.
R
R comme Roadster. Une forme d'essence de la moto, non carénée, allégée au maximum pour privilégier la performance. Avec son avant minimaliste et son arrière agressif. Tout pour le dynamisme, avec un R sur le flanc de carénage latéral. Gravé comme une cicatrice, le même R habille le nouveau bloc optique avec éclairage adaptatif dans les virages.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?
Dites le nous !
Voir aussi nos autres modèles de la gamme BMW Motorrad
- BMW Motorrad S 1000 RR
- BMW Motorrad R 1250 RS
- BMW Motorrad M 1000 RR
- BMW Motorrad M 1000 R
- BMW Motorrad M 1000 XR
- BMW Motorrad R 1250 RT
- BMW Motorrad K 1600 GT
- BMW Motorrad K 1600 GTL
- BMW Motorrad K 1600 B
- BMW Motorrad K 1600 Grand America
- BMW Motorrad R 1250 R
- BMW Motorrad S 1000 R
- BMW Motorrad F 900 R
- BMW Motorrad G 310 R
- BMW Motorrad R 12
- BMW Motorrad R 12 nineT
- BMW Motorrad R 18
- BMW Motorrad R 18 Classic
- BMW Motorrad R 18 Roctane
- BMW Motorrad R 18 B
- BMW Motorrad R 18 Transcontinental
- BMW Motorrad R nineT
- BMW Motorrad R nineT Pure
- BMW Motorrad R nineT Scrambler
- BMW Motorrad R nineT Urban G/S
- BMW Motorrad S 1000 XR
- BMW Motorrad F 900 XR
- BMW Motorrad F 900 GS
- BMW Motorrad R 1300 GS
- BMW Motorrad R 1300 GS Adventure
- BMW Motorrad R 1250 GS Adventure
- BMW Motorrad F 800 GS
- BMW Motorrad G 310 GS
- BMW Motorrad C 400 GT
- BMW Motorrad C 400 X
- BMW Motorrad CE 02
- BMW Motorrad CE 04