BMW Motorrad S 1000 RR

Concessionaire BMW Motorrad
S 1000 RR

Présentation

La RR est désormais encore plus concentrée et plus précise sur les performances pures. Pour tous ceux qui en veulent toujours plus. D’eux-mêmes. De chaque tour de piste. Et de leur RR. Dans l’esprit de #NeverStopChallenging. 

C’est précisément là où la RR se déplace depuis toujours que la conduite est un travail au millimètre. C’est pourquoi nous avons affûté et perfectionné la RR aux endroits décisifs : du nouveau capteur d’angle de braquage avec Brake Slide Assist et Slide Control, ainsi que l’intégration de composants M, jusqu’aux gestes décisifs pour la transformation de la moto pour la piste, en passant par des améliorations dans l’électronique. Et tout cela avec un objectif clair : de nouvelles pole positions. 

En fonction de la vitesse, les ailettes en plastique composite produisent jusqu’à 17,1 kg de déportance aérodynamique à 300 km/h. Cette pression contrebalance la tendance au wheeling lors des accélérations : la fourche maintient le contact avec le sol, le DTC doit moins intervenir. Vous convertissez ainsi la force motrice en accélération de manière sensible et encore plus directe. 

Galerie

Équipements

Plus de performances

Plus de performances à l’écran

Après les tours sur le circuit, la voie des stands vous attend : après avoir coupé/remis le contact, le dernier écran s’affiche. Vous restez ainsi concentré et focalisé sur votre mode. Selon vos préférences, vous avez le choix entre un écran Pure Ride et trois écrans Core différents. Lorsque le moteur est froid, le régime maximal utile est affiché. Avec le flash de changement de vitesse, l’ensemble du compte-tours clignote désormais de manière nettement plus visible. Et dans Réglages, vous pouvez désormais lire encore plus rapidement sur l’écran TFT les réglages d’usine des systèmes d’assistance – par exemple ABS Pro, DTC ou DDC – grâce à un affichage plus clair.

Redéfinition de la chasse aux virages

L’option Mode de conduite Pro et le nouveau capteur d’angle de braquage permettent deux fonctions : le Brake Slide Assist pour la décélération et le DTC Slide Control pour l’accélération. Le capteur d’angle de braquage détermine votre angle de dérive et le DTC garantit un glissement optimal. Les DTC Setting 2 et 3 sont optimisés pour les circuits et les slicks. Après le Powerslide, le Brake Slide Assist vous aide à ralentir pour attaquer le virage au moyen du freinage ABS des roues avant et arrière.

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